Accéder facilement aux pièces auto avec oscaro.com

Autrefois méconnu de tous, l’e-commerce tient aujourd’hui une place majeure dans le commerce international. Ses débuts et ses évolutions sont liés à la généralisation de l’internet et il accapare de plus en plus le monde des affaires. Effectivement, grâce à l’e-commerce, on peut trouver presque tout sur internet. Oscaro.com a embrassé cette évolution et propose désormais des pièces automobiles sur internet.

Origine du groupe Oscaro

L’histoire du groupe Oscaro a commencé en 2001 lorsque son fondateur, Pierre-Noël Luiggi, soutenu par Véronique Campbell a envisagé de faciliter l’accès à des produits nécessaire pour l’entretien des véhicules sur internet. Animés par deux passions complémentaires notamment la mécanique et l’informatique, ils ont alors décidé de lancer ce site visant à permettre aux particuliers comme aux professionnels de recueillir toutes les informations nécessaires pour l’entretien et la réparation des véhicules. Trois ans seulement après son lancement, le groupe a su faire un nom et est devenu le leader européen en matière de vente en ligne des pièces automobiles à l’heure actuelle. Effectivement, c’est le temps qu’il leur a fallu pour convaincre les grands fournisseurs français et étrangers de collaborer avec eux. Sur ce, si vous êtes à la recherche de la pièce qui manque à votre véhicule pour son bon fonctionnement, vous êtes bien sur la bonne adresse.

Un site pour tous

Le groupe Oscaro ne s’est pas contenté de servir les automobilistes français. Eh oui, affichant évolution croissante et professionnalisme irréprochable, il a lors élargi ses champs d’activités hors des frontières françaises et est désormais présent en Espagne, aux États-Unis, en Portugal et en Belgique. Avec plus de 800 professionnels qui se consacrent sur le projet, le groupe a entretenu plus de 16 millions de véhicules dans les pays où il opère. Professionnel comme il est, Oscaro est mesure de répondre à toutes vos attentes.